Information actualisée le 31 mars 2020 à 11:00

Dans le cadre des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19, les équipes Saipol et Oleomarket se sont organisées afin d’assurer la continuité du service.

Les équipes commerciales, administratives et logistiques poursuivent leur activité en home office. Sur les sites industriels, les mesures sanitaires ont été renforcées et les collaborateurs Saipol, comme les prestataires, appliquent les mesures de distanciation sociale ainsi que les gestes barrières. Nos fournisseurs et prestataires externes sont également interrogés régulièrement pour nous assurer de leurs propres mesures pour maintenir leurs activités.

Le site Oleomarket est donc bien opérationnel

  • Sur Feedmarket, vous pouvez contractualiser vos achats de tourteaux directement du lundi au vendredi. Nous sommes en capacité d’honorer les contrats prévus sur les semaines à venir depuis l’ensemble de nos sites.
  • Sur OleoZE, vous pouvez créer votre compte et renseigner vos pratiques culturales pour connaître la prime GES à laquelle vos graines sont éligibles. La contractualisation est temporairement mise en pause.

Compte tenu des dispositions gouvernementales sur les déplacements et des contrôles des autorités sur les véhicules roulants, il est possible qu’il y ait des impacts sur les horaires de livraison sur les sites des clients.  Les équipes vous tiendrons informés des éventuelles difficultés que nos transporteurs rencontreraient. Vous pouvez également continuer à nous contacter via le formulaire en ligne et les coordonnées que vous trouverez ici.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous et vos proches se portent bien.

L’équipe Oleomarket