Compte utilisateur

Au 5 décembre 2019 

Pourquoi créer un compte sur Oleomarket ?

En créant un compte sur Oleomarket, vous aurez accès à plus de fonctionnalités. Vous pourrez :

La confirmation de l’ajout de votre société intervient dans les 72h après la création de celle-ci. Ce délai nous est nécessaire pour étudier la solvabilité de votre entreprise. Vous serez averti par mail dès que votre société sera validée et que vous serez en mesure de contractualiser sur le site.

 Comment créer un compte utilisateur sur Oleomarket ?

Pour créer un compte, vous devez vous rendre dans Se connecter en haut à droite de la page d’accueil du site et cliquer sur Créer un compte pour compléter le formulaire de création d’un compte utilisateur : www.oleomarket.fr/mon-compte/inscription/

Vous recevrez alors un mail pour activer votre compte utilisateur et finaliser votre inscription. Pour cela, vous devrez cliquez sur Confirmer mon adresse mail.

N.B. : L’ajout d’une société est indispensable pour pouvoir contractualiser et gérer vos ventes et achats sur notre site : www.oleomarket.fr/mon-compte/mes-societes/creation

Je ne parviens pas à me connecter sur Oleomarket. Que faire ?

Pour vous connecter, rendez-vous sur : www.oleomarket.fr/connexion

Vérifiez bien que l’adresse mail et le mot de passe que vous avez renseigné sont corrects.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? puis entrez votre nom d’utilisateur ou adresse mail. Vous recevrez un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Nous restons joignables par téléphone au 02.35.18.46.90 ou par mail à l’adresse contact@oleomarket.fr si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte utilisateur.

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Se connecter en haut à droite de la page d’accueil du site et cliquer sur Mot de passe oublié ?

Vous recevrez un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai créé ma société mais je ne parviens pas à contractualiser.

Si vous avez déjà créé votre société mais que vous ne parvenez pas à contractualiser, c’est peut-être que le délai de 72h que nous nous réservons pour vérifier la solvabilité de votre entreprise n’est pas arrivée à son terme. Dans ce cas, patientez encore un peu. Vous serez averti par mail dès que votre société sera validée et que vous serez en mesure de pouvoir contractualiser sur le site.

Nous restons joignables par téléphone au 02.35.18.46.90 ou par mail à l’adresse contact@oleomarket.fr si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte utilisateur.

Je suis déjà client Feedmarket. Comment vendre mes graines sur OleoZE ? 

Vous n'avez pas la possibilité de modifier vous-même ces aspects de votre profil. Afin d'activer votre profil vendeur et bénéficier de la solution OleoZE, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe par mail à l'adresse contact@oleomarket.fr ou au 02.35.18.46.90 

Retrouvez la FAQ d'Oleomarket au format PDF : oleomarket-faq-compte-utilisateur-09122019.pdf

Autres actualités

  • Sur OleoZE, les données déclarées par l'agriculteur sont auditables

    OleoZE : auditabilité des données déclarées par l'agriculteur

  • FAQ Feedmarket Livraison et réception de votre marchandise

    Livraison et réception de votre marchandise

  • FAQ Feedmarket Conseils en alimentation animale

    Conseils en alimentation animale